Comment Les Personnes âgées Peuvent Commencer à Perdre Du Poids

Nous avons tous entendu que l’âge nous entrave de perdre du poids.  Beaucoup de gens pensent qu’une fois qu’ils atteignent l’âge de la retraite que la possibilité de perdre du poids est impossible. Avec notre corps qui change et nos mouvements qui deviennent difficiles, nous pensons que la possibilité de perte de poids est disparue.

Toutefois, même en tant qu’une personne âgée nous avons encore la possibilité de perdre du poids. En fait, une perte de poids peut même aider à prolonger notre vie et rendre possible le mouvement et  la santé des articulations au fur à mesure que nous vieillissons. Voici quelques astuces incroyables qui vous aideront à perdre du poids même si vous êtes une personne âgée.

la_course_est_une_excellente_façon_d_exercerSouvent, lorsque nous gagnons du poids en tant qu’une personne âgée, c’est à cause de notre métabolisme qui a diminué. Notre corps commence à changer, et nous perdons notre masse musculaire et notre pourcentage de gras augmente. Tous ces changements nous font brûler, moins de calories que nous avons faites il y a quarante ans.

En tant que personne âgée l’une des premières choses que nous devons faire lorsque nous décidons de perdre du poids est de savoir combien de poids nous devons perdre. Pour calculer combien de poids que vous avez besoin de perdre, vous devez déterminer votre IMC. Votre IMC est votre indice de masse corporelle, et ce nombre vous indique le surpoids que vous avez.

Il existe de nombreuses calculatrices en ligne qui vous indiqueront le niveau de votre surpoids. Par votre IMC, vous pouvez faire une décision plus saine sur combien de calories vous avez besoin de manger par jour.

Il est important de se rappeler que lorsque vous êtes une personne âgée que vous avez des besoins caloriques différentes que lorsque vous aviez vingt ans. Il est recommandé que les hommes âgés qui sont actifs ont besoin entre 2 000 calories par jour, tandis que les femmes âgées qui sont actifs ont besoin de 1600 calories par jour.

Pour vous assurer que vous allez perdre du poids, vous allez vouloir évaluer vos habitudes alimentaires actuelles. Vous voulez voir quels sont les aliments que vous mangez qui contiennent trop de calories et mais ne rassasient pas.

Vous pouvez également avoir envie de voir combien vous grignotez. Beaucoup de gens ne réalisent pas combien de calories les simples collations peuvent ajouter à leur apport calorique quotidien. Une fois que vous voyez où vos faiblesses sont vous avez besoin de faire un plan de repas pour commencer à manger sainement.

Assurez-vous que vous pensez de la possibilité de savoir si vous grignotez lorsque vous êtes émotionnel. Si vous êtes quelqu’un qui a tendance à manger lorsque vous êtes émotionnelle, vous devez vous assurer que vous trouvez d’autres activités pour calmer vos émotions, de sorte que vous ne tournez pas à l’alimentation lorsque vous êtes stressé.

Votre plan d’alimentation sain doit se composer de manger des aliments qui rassasient plus. Éviter les sucres raffinés qui ne vont pas aider à prolonger le rassasiement et ne feront qu’ajouter les gras abdominaux fichus.

Au lieu de cela, choisissez des aliments qui sont remplis de fibres et vous permettront de vous sentir plein plus longtemps. Vous voulez également vous assurer que vous buvez beaucoup d’eau. Rester hydraté permettra non seulement de conserver la faim à l’écart mais vous permettra également de commencer à stimuler votre métabolisme. Assurez-vous que vous de manger des plus petites portions. En réduisant vos calories, vous serez en mesure de veiller à commencer de perdre du poids. http://www.santeetplus.com/

Vous souhaitez vous assurer que vous ne réduisez pas trop vos apports de calories trop car cette situation peut nuire à votre santé. Vous ne voulez pas trop réduire votre apport de calories de manière à vous sentir trop faibles pour exercer et causer des problèmes de santé.

Chaque fois que vous coupez les calories et vous commencez à penser à un possible plan de conditionnement vous devez également vous assurer que vous consultiez votre médecin.

Si vous avez des conditions préexistantes, il peut y avoir certains aliments que vous devez éviter ou certaines habitudes alimentaires que vous aurez à suivre. Vous voulez également vous assurer que toute activité physique vous allez faire ne vous  nuira pas en aucune façon. Votre médecin sera en mesure de vous donner les meilleurs conseils sur ce qui est acceptable concernant votre santé et ce qui ne l’est pas.

Une fois que vous avez résolu la planification de vos calories et repas, vous voulez commencer à examiner quel type d’activités physiques que vous aimeriez participer. Même si tout cela peut sembler comme une tâche ardue de faire de l’activité physique, cela peut vous aider à perdre du poids plus rapidement que juste de manger sainement et réduire les calories.

exercice_à_la_maisonEn fait être actif est essentiel pour assurer d’avoir du succès au cours de votre régime de perte de poids. En fait être physiquement actif ne va pas seulement vous aider à perdre du poids, mais permettra de prévenir et de décourager un grand nombre d’autres problèmes de santé tels que l’ostéoporose, le diabète, la réduction des symptômes de l’arthrite, et de vous aider à construire votre niveau d’énergie.

Vous souhaitez prendre toutes les avantages de sortir et d’être actif autant que vous pouvez.

La meilleure façon de demeurer physiquement actif est de se lever et de se déplacer. Nous restons souvent devant  nos ordinateurs ou téléviseurs et passons la journée engagées dans la technologie. Si nous faisons un effort pour sortir et de marcher, nous allons voir une différence énorme dans notre poids et santé.

Lorsque vous vous réveillez vous devez faire quelques étirements et flexions pour desserrer vos articulations et muscles pour vous préparer tout au long de la journée. Cela vous aidera à brûler des calories et vous assurera de conservez votre corps plus souple. Si vous aimez nager trouver une piscine locale où vous pouvez aller.

La natation est une excellente façon de brûler des calories, et il est très avantageux pour ceux qui souffrent de douleurs articulaires. La natation est aussi une détente et peut se faire avec des amis.

Ne pensez pas que parce-que vous êtes considérés comme des personnes âgées que vous ne pouvez pas perdre de poids. Votre corps ne vous a pas encore renoncé, vous ne devriez le renoncer aussi. Avec une alimentation saine et de la motivation à faire de l’activité physique vous serez en mesure de perdre du poids.

Toutefois, il faut juste le temps et l’effort pour maintenir votre motivation pour vous aider à réussir. Les avantages de perdre du poids, manger sainement, et être actif vont vous aider à long terme avec votre santé, il n’y a donc aucune raison pour laquelle vous n’avez pas à vouloir vous mettre en forme.

Comments are closed.