Comment Une Bonne Nutrition Peut Vous Aider à Perdre Du Poids

manger_aussi_sain_que_vous_pouvezSouvent, lors de nos recherches sur les méthodes pour perdre du poids, la première chose que nous allons voir est «Prenez garde de ce que vous mangez.» Il y a beaucoup de vérité dans cette déclaration. Un régime alimentaire où vous mangez sainement avec beaucoup de nutriments appropriés vous permettra de perdre du poids.

Les aliments qui sont pleins en nutriments sont plus capables de maintenir et d’encourager la perte de poids. Voici quelques conseils pour garantir que vous ayez la bonne nutrition et disposer des habitudes alimentaires nécessaires pour garantir une perte et entretien de poids.

Lorsque vous faisiez un choix sur quoi manger assurez-vous que vous prévoyez ce que pour manger et pensez à la façon dont il affectera votre corps. Assurez-vous que vous choisissez des aliments qui vous donneront les nutriments appropriés comme les légumes, les fruits, les grains entiers, et protéine maigre.

Lorsque vous choisissez des aliments à haute teneur en gras, vous ajoutez trop de calories à votre régime alimentaire, et qui vous fera gagner du poids. Une excellente façon de vous assurer que vous obtenez la bonne quantité d’éléments nutritifs et de manger pour votre santé est de suivre la pyramide alimentaire.

La pyramide alimentaire servira de directive sur la quantité de chaque groupe alimentaire à manger pour assurer que vous obtenez la bonne nutrition.

Vous devez vous assurer que vous évitez également les aliments qui ne donnent pas suffisamment de nutriments et activent le gain de poids. Souvent nous consommons beaucoup trop d’aliments riches en gras solides et sucre. Nous avons également consommé beaucoup de restauration rapide et dîners déjà faits qui contiennent beaucoup de sels. Lorsque nous consommons trop de sel, ce qui peut être nocif à notre alimentation et nous amener à une pression artérielle élevée.

Pour s’assurer que ces aliments sont évités assurez-vous d’éviter les boissons remplis de sucre et sirop de maïs à haute teneur en fructose. Au lieu de cela, choisissez de l’eau ou des jus de légumes/fruits.

Assurez-vous que lorsque vous devez déterminer la viande à consommer que vous décider sur la viande maigre plutôt que les viandes qui ont une teneur élevée en matières grasses. Plutôt que de cuisiner avec de la margarine et le beurre que vous utilisez des huiles comme l’huile de maïs ou de l’huile végétale. Cuisiner avec des huiles vous assurera de réduire les matières grasses et en vous permettant d’obtenir la bonne nutrition pour vous permettre de perdre du poids.

Lorsque vous faites un choix sur quoi  manger, assurez-vous d’ajouter plein de légumes à votre régime. Vous devez vous assurer que vous mangez une variété de légumes. Comprendre que chaque couleur et type de légume vous fournit des différents  éléments nutritifs vous permettra de savoir ce que vous devez ajouter à votre régime alimentaire. Lorsque vous mangez des légumes vert foncé, vous obtenez une bonne dose de vitamine K. Prendre des légumes fournir des fibres.

Cette consommation saine de vitamines et d’éléments nutritifs est la raison pourquoi il est important pour vous d’inclure de nombreuses variétés de légumes dans votre régime alimentaire. Les directives alimentaires actuelles encouragent les adultes sur un régime de 2 000 calories à consommer 2 ½ tasses de légumes par jour. Consommer les quantités recommandées garantit que vous arrivez à vos besoins d’une bonne nutrition et encourage votre perte de poids.

Les directives alimentaires actuels suggèrent également que ceux qui sont sur un régime de 2 000 calories à consommer 2 tasses de fruits par jour. Consommer la quantité nécessaire de fruits peut non seulement favoriser la perte de poids, mais il va également vous fournir de fibres, de potassium, de vitamine C.

Il est important de se rappeler que lorsque vous consommez des jus de fruits en place des fruits que vous devez prendre en considération les sucres ajoutés à ces jus.  Lorsque vous choisissez de boire des jus plutôt que de manger des fruits assurez-vous que vous recherchez des produits qui sont soit 100% fruit ou contient peu de sucres ajoutés.

Ces décisions saines vous aideront à obtenir votre consommation quotidienne de jus et garder votre apport de calories faible. www.SanteEtPlus.com

le_bon_type_de_nourritureAutant que nous entendons comment mauvais les grains sont il est nécessaire d’inclure des grains entiers dans votre régime alimentaire. Il est préférable d’éviter les aliments raffinés qui sont à teneur élevée en matières grasses et en sucre.

Toutefois, lorsque vous mangez les grains entiers comme le riz brun, le quinoa, ou l’avoine vous permettez  votre corps d’obtenir une bonne source de fibres, de fer, et de nombreux autres ingrédients nécessaires.

L’apport quotidien recommandé, sur un régime de 2 000 calories est de 6 onces. La meilleure partie de manger votre quantité recommandée de grains entiers est qu’ils vous permettront de vous sentir rassasié et le rendra plus facile d’éviter les collations entre les repas. N’ayez pas peur de manger des grains entiers. À la fin, vous trouverez qu’un apport quotidien d’une bonne quantité de grains est très bénéfique  pour votre santé et votre perte de poids à la fois.

Les produits laitiers sont également une partie importante de votre besoin de nutrition. La recommandation quotidienne pour la consommation de produits laitiers est de 3 tasses par jour.

Les produits laitiers vous permettront de renforcer votre calcium, vitamine A, et vitamine D. Toutes ces trois vitamines sont essentielles à votre régime alimentaire. Assurez-vous que lorsque vous consommez des produits laitiers que vous ne choisissez pas de yogourts qui contiennent trop de sucre.

Vous pouvez choisir du lait, du yogourt ou du fromage pour atteindre votre consommation quotidienne de produits laitiers. Si vous êtes inquiet au sujet de la teneur en matières grasses, choisissez des produits faibles en gras ou même sans matières grasses plutôt que du lait entier.

De saines habitudes alimentaires et le suivi des directives nutritionnelles est essentiel pour la perte de poids et de maintenir votre poids. Nous voyons souvent des régimes miracles qui nous disent de manger certains aliments seulement à certains moments de la journée. Cependant, ces régimes peuvent nuire à notre santé parce qu’ils ne fournissent pas les nutriments appropriés.

Lorsque nous essayons de perdre du poids, il est crucial de s’assurer que nous sommes en train de perdre du poids de façon saine. Manger une bonne nutrition ne va pas seulement favoriser la perte et l’entretien de poids, mais ça réduit les risques de maladies chroniques et vous donne une amélioration globale de l’état de santé.

De nombreux régimes alimentaire qui limitent votre consommation de certains groupes alimentaires nutritifs n’encouragent pas l’état de santé général et, par conséquent, ne sont pas toujours le meilleur choix d’alimentation. Il est important de se rappeler que ce que vous mangez a un énorme facteur sur votre état de santé général et perte de poids et que vous voulez manger pour votre santé totale non seulement pour perdre du poids.

Comments are closed.