L’impact de Le Garcinia Cambogia Dans Le Monde

le-garcinia-cambogia-extraitLa popularité croissante de Garcinia cambogia est due en partie comme il est en vedette sur le Dr Oz Show en 2012 – Cette télévision superstar est sur Enregistrer comme décrivant l’extrait de cette petite citrouille comme les fruits comme un ‘magique’ Aid pour ceux qui veulent perdre du poids.

Pourquoi donc le Garcinia cambogia un tel supplément de perte de poids efficace?

Tout d’abord le fruit est incroyablement riche en riches en acide hydroxycitrique (AHC). Cet acide ressemble à l’acide citrique trouvés dans d’autres fruits tels que les citrons, les oranges et citrons verts.

Des études ont montré que la HCA peut limiter la quantité de graisses le corps absorbe. Il le fait en réduisant la sécrétion d’une enzyme appelée citrate lyase. Avec des quantités réduites de citrate lyase dans la circulation sanguine du corps n’a pas convertir efficacement les glucides et les sucres en gras.

Comme un effet secondaire de l’acide réduit également la capacité du corps à produire le taux de cholestérol. Cela a une influence directe sur le potentiel d’accumulation de graisses dans les artères et les veines – réduire le risque de crises cardiaques.

Un autre effet de la HCA est qu’il stimule le corps à la production de sérotonine qui est le corps naturel ‘happy médicament”. L’humeur augmenter les qualités du HCA signifient que frénésie alimentaire devient de moins en moins d’un problème, surtout pour les personnes qui trouvent eux-mêmes excès alimentaires en raison de la dépression légère qui est souvent la conséquence d’un régime strict.

Ainsi, non seulement vous être en train de perdre du poids en incluant le Garcinia cambogia suppléments ou extraits dans votre alimentation, vous serez plus heureux tout en se débarrassant de ces livres.

Il y a également des études qui ont montré que la HCA peut accroître la production de la leptine dans le corps. La leptine est une hormone qui contrôle la faim demande instamment. De sorte que l’action de l’extrait Le garcinia cambogia permettra également de réduire l’envie de trop manger.

Il est important de noter que bien que les résultats de la recherche dans l’efficacité de Le Garcinia Cambogia dans réduire les matières grasses ont été mitigés il y a amplement de raisons de croire que des extraits de ce fruit peut aider à la fois le cholestérol et le contrôle de l’exhorter à binge manger.

Les experts recommandent que ceux qui prenaient le Garcinia cambogia extrait pour le contrôle du poids faire tout en se conformant à un régime réduit en calories et en santé. Il ne semblent également contribuer à réduire l’absorption de graisse – ce qui le rend idéal pour ceux qui sont déjà sur un régime alimentaire.

Le garcinia cambogia est un bon moyen de donner un petit peu d’aide pour ceux qui sont attachés à un régime alimentaire – il n’est pas un ” remède miracle ” pour la perte de poids, mais elle peut certainement aider.