Témoignages D’utilisateurs Du Le Garcinia Cambogia Pilules

Le garcinia cambogia est bien connue en médecine ayurvédique, une forme de médecine qui a été pratiqué en Inde pendant des siècles passés. C’est dérivé à partir du fruit de la taille d’une petite citrouille et pousse en Inde, d’autres parties de l’Asie et l’Australie et d’autres zones du Pacifique. Le fruit a une saveur amère et est également utilisée comme aromatisant dans les aliments.

L’extrait de ce fruit est maintenant utilisé comme un supplément diététique dans les pays occidentaux et partout dans le monde pour le contrôle du poids. Cet extrait contient HCA qui est un sel qui a calcium dans hydroxy acide citrique. Il est dit afin de renforcer la capacité de l’organisme à augmenter sa combustion de calories, ce qui, en fin de compte, de contribuer à la réduction du poids.

garciniaIl agit également pour supprimer la faim et est libre de tous les effets secondaires, les autres médicaments qui fonctionnent pour supprimer la faim apportent avec eux. Le garcinia cambogia lois pour permettre aux le foie de signaux au cerveau qu’une nourriture suffisante a été mangé. Il aide également à décomposer les graisses et réduit le taux de cholestérol.

Cet extrait du fruit provoque des changements dans la circulation sanguine et augmente les niveaux de sérotonine. Ce composé a la capacité d’agir comme un enhancer de l’humeur qui aide aussi à contrôler les envies de fumer émotionnelles de manger. L’hormone de stress cortisol, est supprimé, et ce, à son tour, entraîne une diminution de la graisse du ventre. Lorsque les niveaux de cortisol sont élevés, ils peuvent provoquer l’augmentation de poids et ajouter aux pouces autour du milieu conduisant à ventre gras.

Le garcinia cambogia est disponible sous forme de suppléments et doit contenir au moins 50 pour cent de la HCA, qui est l’ingrédient actif. Ces suppléments ne doivent pas contenir d’autres additifs dans la forme de charges ou de liants.

Le garcinia cambogia ne diminue pas de matières grasses mais ajoute également à la masse musculaire maigre, qui à son tour augmente la brûlure des calories, même lorsqu’une personne n’est pas de faire de l’exercice. La réduction de calories si les muscles est de 30 à 50 calories par jour, contre 3 pour les matières grasses.

Certains d’entre eux contiennent une certaine quantité de potassium et de calcium à l’aide de son absorption de HCA. Les suppléments sont mieux pris une demi-heure avant les repas, et un dosage de 300 à 1000 mg est meilleure si prises trois fois par jour.

Ces suppléments n’ont pas d’effets secondaires mais est meilleure évitée par les enfants, les femmes enceintes et les personnes qui sont diabétiques. HCA actes à des niveaux sanguins de sucre inférieure. Il est également garcinia cambogia préférable de l’éviter si vous prenez des médicaments pour le coeur.